Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 février 2013

"Autour du monde" 2

Bonjour,

Voici la suite du sal "Autour du monde en 80 points" de Papillon créations ICI

Pour cette 2e étape nous traversons la mer du nord pour visiter la Scandinavie où nous faisons escale au Danemark pour broder des noeuds danois

Puis nous découvrons le Hardanger en Norvège

Ensuite nous visitons la Suède où nous avons brodé le Point Suéde divisé et enfin nous traversons la frontière avec la Russie pour découvrir le point d'étoile Mordvinian

Vous voulez peut-être voir ça en image et bien les voici

2e étape1

2e étape2

et une vue de l'ensemble

2e étape

Inutile de vous dire que je me régale même s'il faut que je jongle avec mes feuilles du tuto et mes couleurs à chaque nouveau point

C'est un travail très prenant qui me correspond bien

Je vous souhaite une bonne journée et je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite

chatcoeurs

 

Publicité
Commentaires
G
quel petit mot peut ton laisser devant une merveille pareil Cathy .couleurs tendres,délicates, je suis en admiration devant le finesse de ton travail . .c'est juste superbe cathy <3.
Répondre
M
Un bien joli papillon aux couleurs printanières et tout en finesse!
Répondre
A
C'est vraiment joli tu as de beaux coloris, bonne continuation Cathy.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
J
Elle st magnififque cette broderie, bisous
Répondre
N
c'est de toute beauté, et si çà te plait c'est le principal!<br /> <br /> les couleurs sont très belles!<br /> <br /> je passe vraiment en coup de vent!!! chez mez fidèles<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité