Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 février 2013

"Atout coeur" .....

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec un peu de broderie

Voici donc ma 3e étape brodée du SAL "Atout coeur" suivi sur le forum de Ticoeur ICI et son blog ICI

Nous devions broder les motifs au passé plat

IMG_0607

et le carré du milieu avec un point dont j'ignore le nom

IMG_0608

La suite dans 15 jours

Le soleil se lève et c'est tant mieux parce qu'à 8h du matin il fait encore -9°

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

angebjrnho0

Publicité
Commentaires
L
dans cette couleur il va être magnifique<br /> <br /> bonne continuation bises
Répondre
C
C'est vraiment joli ! J'admire la patience que tu as pour broder des choses aussi minutieuses !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau, les détails de broderies sont très bien réalisés, le dégradé de couleur donne un superbe rendu, bonne suite et bonne semaine. Ici, le friod est là mais le ciel bleu est de retour!!Bisous
Répondre
A
C'est superbe, beau travail Cathy et ton motif s'appelle le petit amaryllis, le grand amaryllis ayant un petit rond au milieu en plus.<br /> <br /> Bien froid ici aussi nous n'avons pas dépassé 7° avec le soleil aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
C'est très joli ! <br /> <br /> Chez nous il fait un moins froid depuis hier,on avait du - 17 en début de semaine.... Vivement le retour du printemps !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> BIsous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité