Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 février 2013

Sal Isa HV/R.Parolin ....

Bonjour,

En ce dernier dimanche du mois et comme je vous le disais hier, je vous retrouve aujourd'hui pour le sal Isa HV/R.Parolin organisé par Nicole

Le mois passé j'avais décidé de broder

83208185_p

et comme je le disais ICI je m'étais trompée de couleur de toile

J'aurai pu faire avec la bordure bleue mais le blanc de la toile est vraiment trop clair

J'ai donc repassé une commande de 2 m naturel/bleu et 2 m naturel/blanc sauf que, le blanc je n'en ai reçu qu'un mètre et regardez le vilain défaut qui se trouvait en plein milieu

IMG_0488

Ce n'est pas tout, j'ai également commandé un cintre chat et j'ai reçu devinez ????? un joli petit lapin

IMG_0489

J'ai donc pris mon téléphone et un gentil monsieur m'a dit : " Je suis désolé vous êtes tombée sur une préparatrice de commande pas très futée, je vous renvoie vos 2 m de galon et votre cintre chat "

Tout et bien qui fini bien et j'ai donc pu poser quelques xxx sur ma toile que j'ai choisi de broder en rouge

IMG_0807

Vous pouvez voir les avancées des autres brodeuses chez Nicole ICI

A part ça la neige est bien tombée toute la matinée, une dizaine de cm qui ont tout de suite tenu au sol

L'après midi elle s'est éparpillée avec les bourrasques de vent et ce matin c'est tout gelé

Il ne fait que -2° sur ma terrasse mais comme dirait Isabelle Martinet la température ressentie doit être d'au moins -20° LOL !!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et restez au chaud si vous le pouvez

ghiver20138

Publicité
Commentaires
N
Quelques péripéties de commande assez curieuses!! mais un beau début, vivement la suite. Bisous
Répondre
B
Une erreur peut arriver, l'essentiel c'est que tout s'arrange.<br /> <br /> Bonne continuation pour cette jolie broderie<br /> <br /> MF
Répondre
B
Qu'elle mésaventure, mais un joli début.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
N
Après tant d'aventures, un bien joli début.<br /> <br /> Un joli choix quant à la grille, j'aime<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Tu as eu un manque de chance c'est tout, dans la fond un petit retard n'est pas si grave. C'est rageant d'accord mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas surtout que tu as bien fait de faire une réclamation tu vois le Monsieur t'a bien reçu et bien réparé l'erreur. <br /> <br /> En tout cas tu as bien avancé cela va être très beau en rouge ça change un peu.<br /> <br /> Bonne semaine, Bise, à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité