Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 février 2013

Il a neigé ....

Bonjour,

Elle était attendue pour une fois nous étions en alerte orange

hier matin au réveil 15 cm

IMG_0649

Au lever du jour

IMG_0652

dans la matinée 25 cm

IMG_0666

IMG_0671

et à midi 30 cm

IMG_0688

IMG_0670

IMG_0677

bien sur mes petits oiseaux sont arrivés en nombre, affamés comme vous pouvez le voir

IMG_0679

IMG_0658

et le petit rouge gorge se demande si ça va durer encore longtemps

IMG_0683

Nous n'en avions presque pas eu cette année, alors il fallait bien qu'elle tombe

Maintenant on attend le soleil pour faire fondre tout ça

separateur

Je profites de cet article pour vous signaler que ma soeur Béa qui crée de jolis bijoux en fils d'aluminium à ouvert une boutique en ligne

Vous pouvez, si vous le désirez, aller découvrir ses créations ICI

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces magnifiques photos de neige... super paysage. Dès que j'ai un moment, je vais faire une petite ballade sur le site de ta soeur. Merci pour l'info. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
La neige qui nous offre de magnifiques paysages !<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Les photos montrent bien la chute de neige!! Merci pour le lien, je vais aller me balader. Bisous
Répondre
C
Comme c'est beau toute cette neige, tes petits oiseaux savent où venir se ravitailler. J'ai vu les bijoux de Béa, ils sont superbes. Bises.
Répondre
I
oh de bien jolies photos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité