Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 février 2013

Autour du monde .....

Bonjour,

Je l'ai vu sur plusieurs blogs alors j'ai eu envie de le faire moi aussi

Quoi me direz-vous et bien le sal "Autour du monde en 80 points" de Papillon créations ICI

J'ai choisi la version points spéciaux et broderie ajourée et je le brode sur une toile 12 fils Belfast Vintage Country Cream

La 1ére escale nous emmène à Norwich en Angleterre avec une adaptation du point de Norwich, puis à Berwick-on-Tweed à la frontière de l'Ecosse pour découvrir le point de Berwick. La 3e escale se fera sur l'ile de Lindisfarme, au large de Berwick pour découvrir un point composite du même nom que l'ile et ensuite nous traverserons la frontière pour broder le point Scotch

Voici donc en images tous ces points qui sont venus se poser délicatement sur ma toile

1e étape1

1e étape2

1e étape

Le choix des couleurs a été très difficile, j'ai longuement hésité mais finalement je suis bien contente du résultat

Il y a 12 couleurs dont 3 verts, un fil métallisé que j'ai décidé de remplacer par du jaune et également des perles que je ne mettrai pas pour rester dans la sobriété

Celles qui l'ont commencé au début en sont déjà à l'étape 9

J'ai donc du boulot, si on peut appeler ça du boulot tellement c'est agréable de découvrir tous ces points au fur et à mesure

Je vous dis à bientôt pour la suite et je vous souhaite un

verdier

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau voyage en broderie, les couleurs sont parfaites. Bonne découverte. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, je découvre avec plaisir ton blog et je m'inscris à ta NL car, en plus, nous habitons sous les mêmes cieux... Tu fais de bien belles choses!
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
M
merci pour ton petit mot sur mon blog*<br /> <br /> je te réponds ici je n'ai pas encore élucidé tout le site <br /> <br /> gros bisous meli
Répondre
L
Magnifique, bravo pour ce travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité