Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 janvier 2013

Petits cadeaux ....

Bonjour,

Pour me souhaiter une bonne année Cathy alias Acrolaine m'a envoyé de jolis petits cadeaux

Une belle carte brodée avec un fil métallique et de perles et un petit sac de fille en cartonnage

IMG_0207

ouvert il se transforme en range aiguilles et ciseaux

IMG_0209

Merci Cathy pour cette délicate attention

et pour la remercier je lui ai fait parvenir mon étoile en hardanger

IMG_0298

Hier dans la mangeoire je n'avais pas un mais deux gros becs. Je n'ai pas eu le temps de prendre plusieurs photos parce que le plus gros à vite chassé l'autre

IMG_0350

Je termine avec une petite photo prise au lever du jour

IMG_0351

Je vous souhaite un bon week end

angebj12

Publicité
Commentaires
N
Très beaux cadeaux raffinés. Bonne semaine, ici tjrs la neige, le vent, le froid, c'est l'hiver!! Bisous.
Répondre
M
Que de jolis cadeaux !!!!!<br /> <br /> Beaucoup de finesse !<br /> <br /> MF
Répondre
C
oops , pas enlevé mes moufles....des cadeaux égoistes car je me suis bien fait plaisir !!
Répondre
C
c'est des cadeaux égoistes car je me suis bien plaisir :-) et ton étole est de toute beauté !!!!! sous la neige ici aussi mais sans les beaux zozios , ils sont superbes !!! bisous,bon dimanche
Répondre
I
Voilà effectivement des petites attentions qui réchauffent le coeur<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité