Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 janvier 2013

J'ai réussi .....

Bonjour,

Je suis contente j'ai enfin compris comment mettre mes vidéo sur mon blog alors je m'empresse de vous les faire voir

Le téléchargement sur Dailymotion est un peu long (1/2 h pour chaque) mais après sur le blog c'est instantanné

 

Gros bec casse noyau

 
et regardez qui est venu me rendre visite il y a quelques jours, un beau pic vert

IMG_0275

IMG_0277

sur celle-là j'ai essayé de mettre le zoom presque au maximum, elle n'est pas très nette mais on voit bien ses couleurs

IMG_0261

J'avais envie de partager mes petits moments de bonheur avec vous et j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes petits oiseaux

La neige annoncée arrive enfin, en quelques minutes c'est déjà tout blanc. Espérons que nous n'en aurons pas autant qu'il y a deux ans à la même époque. Vous pouvez découvrir ou re-découvrir les photos que j'avais mises dans mon article ICI

Je vous souhaite une bonne journée

811ba9e2

 

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce joli spectacle, j'adore observer ces petits compagnons, belle journée à toi malgré le froid, amicalement galinette
Répondre
M
Bonsoir Cathy , tes photos et tes vidéos sont un vrai enchantement et pour cela merci .Je voulais te féliciter aussi pour ta bannière je la trouve très jolie tu excelles dans tous les domaines bravo <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Félicitations pour tes vidéos, idéales pour partager ces p'tits moments d'évasion. Merci beaucoup. Ici, la neige est tombée mais vite fondu, ouf!! Bisous.
Répondre
C
Tu es douée, j'adore regarder tes superbes photos et maintenant les vidéo, je ne m'en lasse pas. Je t'envie car mes petits zoziaux ici sur le balcon ne restent pas assez longtemps pour que je puisse les photographier, ils prennent un morceau de noix et s'envolent. J'ai la visite de mésanges et un rouge-gorge. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Cathy, très jolis tous ces oiseaux.<br /> <br /> La neige..... c'est joli quand on ne doit pas prendre la voiture!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité