Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 janvier 2013

Trop beau .....

Bonjour,

Voici une petite vidéo faite hier

C'est tellement rare pour moi de le voir de si près sur ma terrasse que je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer

PIC EPEICHE

 
 
Il est revenu me voir toute la journée et je me lasse pas de l'admirer. J'espère qu'il continuera à venir me voir
La neige a toute fondue grâce ou à cause de la pluie et c'est tant mieux
 
Julie à 26 ans, comme les petits, avant la pluie a eu le temps de faire un joli bonhomme de neige
 

IMG_0356

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous dis à bientôt

bisousvisiteurs

Publicité
Commentaires
J
Bientôt 27 et tu as oublié de dire qu'il ressemble à papa lol!!!
Répondre
C
Bonjour ! Par hasard, je suis tombée sur votre blog, et sur la vidéo du pic épeiche. Un petit moment de douceur et de poésie en ce début de journée, cela fait du bien. Bravo pour avoir saisi ces images et merci de nous les faire partager... Bonne et belle journée
Répondre
C
C'est superbe comme oiseau et il a un beau plumage coloré<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Cathy, joli Bonhomme de neige.... J'aimerai tant que toute la neige soit fondue demain à mon réveil.... mais je pense que je peux rêver!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bonsoir Cathy <br /> <br /> Comme promis je fais le tour des blogs qui m'ont laissé un petit com.<br /> <br /> Super ta vidéo avec ce bel oiseau ! je mets des graines sur mon balcon mais je n'ai jamais vu le moindre petit oiseau venir picorer. Je me suis inscrite à ta new... et petit à petit, je visiterai ton chez toi depuis le début.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité