Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 octobre 2012

Et 20 de plus ....

Bonjour,

voici la suite de mes petits bonnets

ceux de la semaine du 8 au 14 octobre

SAM_2711

et ceux de la semaine du 15 au 21 octobre

SAM_2712

Je me suis amusée à leur faire des petits dessins, jolis non ????

J'en suis donc à 83

Pour rappel vous pouvez toujours trouver tous les renseignements utiles ICI

 

Chez moi c'est la foire de la St Crépin vais-je me décider à aller y faire un tour

images3

Publicité
Commentaires
A
Roooooh, j'adore les petits bonnets avec les dessins. C'est trop trop mignon.
Répondre
M
trop mignons tes petits bonnets et quelle merveilleuse initiative. Dommage que je ne soit pas très doué en tricot et surtout que je ne possède ni aiguilles ni laine pour en faire. Par contre je pourrais peut être participer pour la année prochaine lorsque ma maman m'aura remise a niveau en tricot. <br /> <br /> bonne soire,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
Répondre
C
Trop mimis tous ces petits bonnets, trop choux avec les dessins !
Répondre
M
Jolis avec le coeur !!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> MF
Répondre
M
Super tes bonnets avec les dessins j' adore et quelle production ...Bravo <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité