Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 octobre 2012

Gâtée .....

ui1048l3

Hier dans ma BAL il y avait un cadeau de mon amie Cathy alias Acrolaine

SAM_2704

Cadeau gagné ayant bien répondu à une question sur son blog

Curieuse de voir son contenu, après avoir quand même pris le temps de faire une photo de l'emballage, je l'ai ouvert et voici ce que j'ai découvert

une jolie pochette et un fil perlé DMC n°5 assorti au tissu

SAM_2705

Au premier abord je me suis demandé à quoi elle pouvait bien servir et quand j'ai défait les liens j'ai compris et je me suis empressée de commencer à la remplir,

regardez

SAM_2706

au centre il y a un joli transfert que voici de plus près

SAM_2707

c'est beau n'est ce pas ???? et c'est à moi rien qu'à moi lol !!!!

Et voilà, mes aiguilles à tricoter courtes et mes crochets tunisiens ont trouvé un bien bel écrin

SAM_2710

 

koalamerci

 Cathy pour ce très joli cadeau que j'adore, tu as eu une super idée !!!!

Je vous souhaite une excellente journée, le soleil est revenu chez moi et c'est très agréable

a-bientot-chat

 

Publicité
Commentaires
M
Cadeau très pratique et en plus c' est beau <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Un trés joli cadeau bien pratique. Bises.
Répondre
N
oui c'est magnifique, j'ai eu le plaisir de recevoir au mois de fèvrier un étui aussi magnifique!!<br /> <br /> alors j'ai rangé mes grandes aiguilles !<br /> <br /> bravo à Acrolaine<br /> <br /> nadette dépassée
Répondre
C
Elle est très belle cette pochette, j'aime beaucoup la couleur et le motif du tissu. Bravo à Cathy, encore une qui est douée ! Bisous.
Répondre
I
Très belle cette pochette à aiguilles à tricoter. c'est un beau cadeau très utile. bon après-midi et bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité