Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 octobre 2012

Michèle suite et fin .....

Bonjour,

Il pleut, il pleut bergère et ce sont les plantes du jardin qui sont contentent car elles manquaient cruellement d'eau

Après mon article de vendredi ICI où je vous montrais mes broderies, je reviens aujourd'hui pour vous le montrer terminé

Voici donc la broderie centrale

SAM_2692

et quelques photos de mon vide poche terminé

SAM_2701

SAM_2691

SAM_2702

Je suis super contente du résultat et vous est-ce qu'il vous plait ????

Je remercie Mamen ICI et Ticoeur ICI pour cette belle aventure

Pour rappel je m'étais inscrite sur le forum de Ticoeur et vous pouvez vous procurer la grille et le tuto chez Mamen

J'ai une pensée pour Michèle qui nous a quitté, c'est pour lui rendre hommage que Mamen a créé ce si joli modèle

Je vous souhaite une bonne journée

32855895_p

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh oui il me plaît beaucoup, c’est toujours triste de perdre une amie, bises
Répondre
C
Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas trouver ce vide poche superbe. Une petite pensée pour Michèle que je ne connaissais. Bises.
Répondre
S
Bonjour Cathy, magnifique ce vide-poches.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
il est magnifique!!<br /> <br /> et très gentille de penser à michelle!<br /> <br /> c'est vraiment de toute beauté<br /> <br /> nadette
Répondre
B
En vrai il est vraiment magnifique, bravo soeurette, une merveille de plus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité