Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 octobre 2012

Sal Isa HV/R.Parolin

Bonjour,

Vous dormirez une heure de plus qu'ils nous disent, ben désolée mais mon horloge biologique m'a faite lever à la même heure que d'habitude même si je me suis couchée une heure plus tard exprès

Il était donc 5h au lieu de 6h, la journée va être longue

Mais bon je ne suis pas là aujourd'hui pour me lamenter

Nous sommes déjà le dernier dimanche du mois, jour où je dois vous montrer l'avancée du sal Isa HV/R.Parolin organisé par Nicole

Voici donc la suite de mon africaine "Rose nacrée" d'Isa Vautier

J'en étais là

5

ce mois ci j'ai brodé sa tête et une partie de la jarre

6 1

le trou dans son cou, c'est sa boucle d'oreille qui sera brodée en doré

j'en ai un peu fait cette fois même si cela ne se voit pas trop sur la photo, sous ces pieds, pour terminer son bracelet et à la ceinture

voici donc où j'en suis

6

si tout va bien, normalement le mois prochain elle devrait être terminée

Vous pouvez aller voir les avancées des autres participantes chez Nicole ICI

 

Chez moi depuis hier soir, il fait un vent à décorner les boeufs, ou à décorner les cocus, ou encore à dévisser la queue des ânes c'est comme vous voulez suivant la région où vous habitez lol !!!!

Je vous souhaite une

blinkie2-mlr

  

Publicité
Commentaires
S
Une très belle avancée pour ce superbe modèle d'Isa V... J'aime beaucoup cette collection. Voilà un choix magnifique dans le SAL organisé par Nicole. Bravo à toi... Amicalement, Sandrine
Répondre
M
superbe modele et tres belle avancee. Je possede aussi la grille mais je ne compte pas la commencer avant l’année prochaine. Par contre je commence dans 3 jours " rêve d’émeraude " dans la même série dans le cadre d'un SAL sur un forum. <br /> <br /> Bonne soiree, <br /> <br /> HAte de voir la fin de cette jolie broderie. <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Mel ✿
Répondre
I
c'est super beau j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbe je suis régulièrement le blog de Nicole <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
L
tu as fait une belle avancée la jarre est superbe <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité