Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 septembre 2012

Petits travaux .....

41053549

Petits ou plutôt gros travaux dans la maison

Pendant ses vacances Paul s'est attaqué à la salle de bain

J'en avais marre de la baignoire trop dure à nettoyer pour mon pauvre dos

SAM_2462

et je rêvais d'une douche à l'italienne

Un gros chantier car en plus de casser, de refaire le sol, il a fallu changer l'arrivée d'eau qui est passée de gauche à droite.

Nous avons conservé la faïence du haut et en bas nous avons choisi de mettre de la pierre. C'est un peu cher à l'achat mais ça ne glisse absolument pas

SAM_2490

d'un peu plus près

SAM_2497

Super non ?????

Il ne manque plus que la vitre mais nous réfléchissons encore pour trouver quelque chose qui nous plaît. En attendant le rideau fait très bien l'affaire

A l'étage j'avais une chambre qui attendait d'être faite depuis ......

SAM_1512

Après la tapisserie faite avec papa et le parquet fait par Nicolas, la voici toute belle

SAM_2407

Ça change n'est ce pas ?

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa tous ces travaux ! La petite chambre est très jolie !
Répondre
c'est exactement ce que l'on voudrai faire chez nous ! une douche ! beaucoup plus pratique ! bisous bisous
Répondre
C
Beau travail ! J'attends la même douche car le nettoyage de la baignoire... une galère . Moi pendant mes vacances j'ai fait une peinture sur les volets et les fenêtres extérieures . Maintenant une semaine de repos avant de reprendre le boulot <br /> <br /> Bise
Répondre
A
je rêve de la même douche...tu connais un ouvrier :o))
Répondre
C
Super ta douche, c'est ce que je souhaitais pour la maison de vacances en Bretagne, mais ce qui a été fait ne me plait pas, je n'étais pas présente quand mon mari a décidé avec l'entreprise. Bravo à vous tous, vous avez très bien travaillé. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité