Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 septembre 2012

Coussin aux coeurs .....

Bonjour !!!!

Voici l'étape 5 de mon coussin aux coeurs de Ticoeur

Après un rang de blocs en passé plat nous devions broder une autre rangée mais avec des blocs en pointes

SAM_2559

J'ai également commencé la 6e étape : la découpe des fils

6

separateur

Je ne devais pas le commencer avant de m'être avancée dans mes petites xxx mais voilà la tentation était trop grande

De quoi je parle et bien de mon nouveau projet dont je vous parlais ICI "Michèle" de Mamen

voici donc ma première partie sur du lin belbast coloris country mocha et les fils écru et B5200

SAM_2554

Assez long à broder, cette fois je l'ai mis de côté pour avancer dans des choses plus urgentes dont je vous parlerai bientôt

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que la chaleur va revenir un peu chez moi

Ce matin pas plus de 14° et j'ai froid aux pieds lol !!!!!

ABlibellule

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
Répondre
C
Très joli tout ça, ton nouveau projet sera quoi une fois fini ?<br /> <br /> Chez nous aussi, les matins sont frais ! L'autre jour je suis partie emmener Mimi au bus avec des sandales et un pantacourt, je trouvais qu'il faisait vraiment frais et quand j'ai regardé le thermomètre ... 5 °C !!! et oui j'ai un peu oublié qu'on est en montagne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tjrs émerveillée par cet ouvrage et la technique. Superbe, bonne suite.Bon weekend.
Répondre
J
magnifique, j'aime beaucoup, je t'envoie du soleil, bises
Répondre
I
oh c'est joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité