Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 août 2012

Sal Isa HV/R.Parolin

2

Nous sommes le dernier dimanche du mois c'est donc notre rendez-vous du sal Isa HV/R.Parolin organisé par Nicole

Et bien comment dire, je n'ai pas fait une seule xxxx sur mon africaine d'Isa HV que vous pouvez revoir ICI

J'espère pouvoir me rattraper le mois prochain si mon aiguille veut bien lâcher le hardanger et reprendre le point compté lol !!!!

Vous pouvez quand même aller voir les avancées de mes co-saleuse chez Nicole ICI

 

separateur

 

Voici donc la raison pour laquelle je n'ai pas avancé sur mon africaine

Je voulais terminé mon napperon de Mamen et c'est chose faite

SAM_2543

il mesure 43 x 21 cm et je suis super contente du résultat même si la bordure a été très longue à broder

la voici de plus près

SAM_2540

et quelques détails

SAM_2488

SAM_2489

SAM_2485

et comme je suis incorrigible et surtout parce que cela me plaît énormément je me suis inscrite sur le forum de Ticoeur pour réaliser ceci

01

C'est une autre création de Mamen et si la grille vous interesse, vous pouvez vous la procurer ICI

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche

9

 

Publicité
Commentaires
P
waouuuhhhhhh quel beau boulot , je suis pas fan de hardenger mais là ce petit panier est spendide bravo ma grande<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jai découvert votre blog par le forum de Ticoeur et je viens de faire une promenade fort agréable. Beaucoup de belles choses, une grande diversité et de très belles photos de Dame Nature. En plus, passionnée de chat, j'ai pu admirer un très beau gros minet.Bravo et merci pour cette ballade, je reviendrais.
Répondre
L
Quelle merveille... Bravo !
Répondre
P
Très joli, beau travail, je dois commencer à en faire en septembre, on verre........Veux tu faire l'échange de siggy avec moi, si tu veux contacte moi. Merci Bisous Noêlla
Répondre
L
Que c'est beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité