Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 août 2012

Petite virée .....

Bonjour,

Hier avec mes parents et ma soeur Béa nous sommes allés nous promener dans le Haut du département

05-hautes-alpes

Aller par le Guillestrois et la vallée du Guil

SAM_2501

A Ristolas juste après Abriès se trouve une jolie boutique que vous pouvez voir en cliquant sur le lien : http://reves.divers.free.fr/

C'est un enchantement pour les yeux. Il y avait tellement de choses à voir que j'ai oublié de prendre des photos

Nous avons pique niquer à côté d'une cascade

SAM_2509

avec un joli petit pont en bois

SAM_2504

très agréable le repas avec le bruit de l'eau et loin de la chaleur de chez nous, avec une vue magnifique sur les montagnes

SAM_2508

Retour par le col de l'Izoard en passant par Château Queyras

SAM_2517

un peu avant le col

SAM_2525

avec ses paysages lunaires

SAM_2521

SAM_2522

SAM_2524

SAM_2526

SAM_2528

en haut du col il pleuvait et il ne faisait pas chaud

SAM_2530

et quelques km plus bas la température est encore descendue

SAM_2535

retour à la maison vers 17h30 après 300 km parcourus et où il faisait encore 29°

Vous voulez peut-être voir mes petits achats

SAM_2536

Une grille pour décorer un de mes fers, une toile de lin 12 fils jaune pâle et quelques charms en bois

et un joli cadeau de maman

SAM_2537

J'ai passé une super journée, merci papa et maman

Sur ce je vous dis à bientôt pour vous montrer la suite de mes broderies hardanger

f013

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager cette belle balade, les paysages sont splendides ! <br /> <br /> Et jolis achats, j'aime beaucoup la grille pour ton fer !<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
J
Belle balade ! bisous
Répondre
N
que elle est belle cette lettre "c" et une petite virée avec tes parents, béa!<br /> <br /> <br /> <br /> il est sur que c'est très beau votre coin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en retard <br /> <br /> <br /> <br /> bisous nadette
Répondre
C
Une belle promenade . Et maintenant au travail avec ces jolies grilles .<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
N
Merci pour cette balade, les p'tits achats sont très sympas. Bonne fin de semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité