Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 août 2012

Petits gestes écolos ....

Bonjour,

Une information vue chez Vavi

Petits gestes écolos lance sa 2e opération Blog zéro carbone pour la plantation de 1000 arbres

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Je n'ai pas participé à la 1ere opération dont vous pouvez voir le rapport ICI

Pour rejoindre le mouvement et faire un petit geste écolo c'est tout simple, tous les détails ICI

Faites tourner ce post

 

Publicité
Commentaires
L
Eh moi j'ai recu un mail pour me dire que mon arbre etait plante :)<br /> <br /> J'ai un arbre de lutin quelque part :)
Répondre
J
c'estn fait! bises
Répondre
B
Je ferai ça ce we quand je serai plus au calme<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Bonne idée ! Je vais le faire aussi.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité