Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 août 2012

Napperon ....

ange

J'ai bien travaillé sur mon napperon en hardanger de Mamen

Voici donc mon avancée

SAM_2469

de plus près

SAM_2468

Il n'est pas très facile de prendre des photos en ce moment.

Avec la chaleur, dans la journée nous vivons les volets croisés pour garder la fraîcheur que nous avons la chance d'avoir la nuit.

 Hier j'ai soufflé une bougie de plus et regardez le joli cadeau que mon mari m'a offert

SAM_2475

 position assise pour ne plus avoir mal au dos en brodant

SAM_2476

et position couchée pour pouvoir mieux m'endormir devant la télé le soir lol !!!!

Je vous souhaite un très bon week-end plein de soleil

ABlibellule

Publicité
Commentaires
C
veinarde tu vas pouvoir flemmarder avec un si beau fauteuil,bin anniversaire, plein de bonnes choses bisous
Répondre
N
c'était ton anniversaire, le 10 août ??? désolée, je n'ai pas noté !<br /> <br /> <br /> <br /> avec retard, bon anniversaire ! ton mari t'a fait un super cadeau, j'ai ce genre de fauteuil, je fais une petite sieste tous les ap-midis !<br /> <br /> il me semble que tu avais eu un nouvel ordi, l'an dernier ? je crois me souvenir du cadeau, mais pas de la date ...<br /> <br /> très belle avancée de ton napperon, bravo <br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Cathy avec du retard et je m' en excuse on est rentré hier ( lundi) de Martigues .On t' a gâté pour ton anniversaire il est super beau ce fauteuil .Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dort devant la télé .<br /> <br /> Ton napperon est magnifique bravo <br /> <br /> Gros bisous pour ton anniversaire <br /> <br /> M.JO
Répondre
C
Happy Birthday ma belle !!! superbe , il devient superbe ce napperon !!!! wha le fauteuil de pro ,chouette cadeau !!!!! bisous,bonne journée
Répondre
N
Très bon anniversaire, avec un cadeau pour réaliser des merveilles comme le napperon dont la réalisation est tjrs aussi réussie. Bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité