Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 août 2012

Coussin aux coeurs

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui la 3e étape du Hal "Coussin aux coeurs" de Ticoeur

SAM_2465

Pour cette étape j'ai brodé les tulipes et les 4 pavés avec le point de remplissage

 J'ai bien avancé également mon napperon dont je vous parlais ICI

Il me manque juste quelques points à faire et je prendrai une photo

Je suis désolée pour celles qui n'apprécient pas trop le hardanger mais vous risquez d'en voir pas mal dans les prochains jours lol !!!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

32381533_p

Publicité
Commentaires
N
tu as bien travaillé ma cathy!!!<br /> <br /> et bon anniversaire de mariage!!!<br /> <br /> je suis en pause et çà fait du bien! mais je pense à toutes mes amies<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
D
Vraiment superbe !!!!!!!! j'adore ! et les couleurs, bravo !!!
Répondre
J
J'ai regarder cette broderie, c'est très joli! bises
Répondre
C
Ca prend forme, et c'est superbe !!
Répondre
F
Vraiment du bel ouvrage, original en jaune je trouve, bonne continuation. Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité