Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 juillet 2012

Hardanger

Bonjour,

J'ai terminé de broder la 2e étape du HAL "coussin aux coeurs" de Ticoeur avec toujours autant de plaisir

deux nouveaux coeurs sont venus s'ajouter sur ma toile

SAM_2458

J'ai reçu la 3e étape hier soir alors y'a plus qu'à .....

separateur

Il y avait longtemps que j'avais envie de le faire alors j'ai commencé

00

le modèle est en free sur le blog de Mamen ICI

les explications sont en espagnol mais avec les images du tuto, j'arrive à tout comprendre lol !!!!

voici mon modeste début

SAM_2456

la photo n'est pas très belle, je le brode en blanc sur blanc sur une toile étamine avec les perlés DMC n° 8 et 12

J'ai comme qui dirait l'impression que mes petites xxxx vont prendre du retard ce mois-ci

mlr11

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cathy ! <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est joli ce modèle > naperon blan !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris un seul cours de HARDANGER ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai peur d'inciser ! Sinon j'ai compris .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu cette petite "bidouille" chez MAMEN =<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais tu me donner la marche à suivre ? stp ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais brodé les FEES aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends pour broder LA BRODEREI C'EST TOUT UN ART .<br /> <br /> <br /> <br /> Ton BLOG est très beau ! Bien agencé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas mettre de bannière !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT CATHY<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
Qu' es ce qu'il va être beau ton coussin je craque .Quand à ta broderie blanche c'est d'une telle finesse on dirait de la dentelle moi je suis émerveillée devant toutes ces jolies choses <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
C'est super joli, tu es vraiment douée !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
olala blanc sur blanc ,tu dois te tuer les yeux !!!!! l'africaine a bien avancée !!!!! bises, bonne journée !
Répondre
R
cet vraiment magnifique.......!!!!<br /> <br /> bonne journée....biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité