Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 juin 2012

Mieux vaut tard ....

Bonjour,

Vous souvenez-vous du sal "ciseaux" organisé par Corinne Leroy 

Je viens de vérifier, j'ai terminé ma broderie le 15 septembre 2011 c'est loin n'est ce pas ?

SAM_1335

Dimanche matin je suis allée à un vide grenier et j'ai acheter quelques cadres neufs pour tois fois rien, sans savoir ce que j'allais en faire, en me disant ça peut toujours servir et bien j'ai bien fait.

Ce matin en me levant j'ai eu une illumination et voilà ce que je viens de terminer

SAM_2285

SAM_2286

Ce joli cadre m'a coûté 3 euros

J'ai pris mes photos dehors juste avant la pluie. Il fait tellement nuit dans ma maison que je n'arrivais pas à avoir les bonnes couleurs.

Comme je voulais mettre la vitre, en comparant les photos vous verrez que j'ai remplacé le dé doré (trop épais) par une petite cartonnette brodée et que j'ai mis dans la petite case vide, une jolie paires de ciseaux qui m'ont été très gentiment offerts par Josy

Je suis contente du résultat, maintenant reste à lui trouver une place sur un mur

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis

f017

Publicité
Commentaires
L
Très bel ouvrage dans un cadre qui lui va à ravir.<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
C
Ta broderie est superbe !!! Et le cadre va trop bien avec !
Répondre
A
CATHY BONSOIR ; Je ne trouve pas "contact" !?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
très belle finition!
Répondre
J
mieux vaut tard que jamais, et ca valait le coup d'attendre,le résultat est très beau.<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité