Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 juin 2012

Sal Isa HV/R.Parolin ....

Bonjour,

Mon dieu, mon dieu que le temps passe vite !

Déjà le dernier dimanche du mois, jour de la petite photo du sal Isa HV/R.Parolin organisé par Nicolbrod39

Voici l'avancée de mon africaine "Rose nacrée" d'Isa HV

J'en étais là

2

et voici où j'en suis

3

Vous pouvez aller voir les avancées des autres participante à ce sal chez Nicole ICI

Aujourd'hui je reçois toute la famille pour fêter les 50 ans de mon frère Jean-Luc

Nous serons 17 personnes et 5 chiens lol !!!! Heureusement il va faire beau et nous allons pouvoir nous installer dans le jardin

Je vous souhaite un bon dimanche

9

 

Publicité
Commentaires
S
Un très bel ouvrage d'Isa V... qui change des modèles que l'on connait de cette créatrice. Très belle avancée... j'attends avec impatience la suite. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Cathy , ton africaine est très jolie , tu as bien avancé Bravo <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
wha ,tu as bien avancée !!!!! ça va pas trop fatiguée ??? je suis dans le cirage ,on était 40 au mariage et le beau temps était là aussi ....bisous
Répondre
D
(^-^) "On dit que j'ai des belles gambettes..." C'est vrai. Un joli début pour cette ravissante africaine. bonne continuation.
Répondre
S
Tres jolie cette africaine. bravo. Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité