Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 juin 2012

Etui à lunettes .....

Coucou tout le monde,

Hier vendredi c'était le jour de la suite du Hal "Etui à lunettes" organisé par Stefany

Mes broderies sont terminées

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi je l'ai brodé sur une toile belfast vert olive avec le perlé ISPE n° 021

Pour cette dernière étape de broderie, les points d'oeillets sont rebrodés avec le même coton et les barrettes au point d'esprit avec le mouliné DMC 747 pour un morceau

étape6

et le mouliné DMC 972 pour l'autre

étape6 (1)

Je viens de reprendre une photo de cette partie car canalblog refusait de me prendre l'autre retouchée avec photofiltre (c'est la première fois que ça m'arrive) mais finalement la couleur est plus proche de la réalité

Maintenant je vais m'attaquer à l'étape finale, le montage. Stefany nous a donné un tuto très bien expliqué ICI et je ne devrais pas avoir de problèmes, enfin j'espère lol !!!!

Vous pouvez si vous le souhaitez voir les différentes broderies des autres participantes ICI

Je vous souhaite un excellent week-end plein de soleil

SAM_2199

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau !
Répondre
C
Oh mais c'est bien beau ... Va être très beau cet étui à lunettes .. Bravo
Répondre
N
Une technique tjrs aussi finement réalisée, j'admire, bonne suite pour la finition. Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
Très jolis ces points. ET les teintes que tu as choisies (toile et fil) sont lumineuses<br /> <br /> Je vais aller voir ce tuto<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
M
Il me tarde de voir la suite à ce que je vois tu as lâché le tricot c'est bien de passer d'un ouvrage à l'autre à tout à l'heure bisous Maman
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité