Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 avril 2012

Quel temps ....

Hier après midi,

le tonnerre a grondé et la grêle est tombée

SAM_1994

mon jardin est devenu tout blanc en rien de temps

SAM_1993

et en tournant la tête j'ai vu sur ma terrasse à quelques mètres de moi, une chose insolite

SAM_1998

Ce petit rouge-queue est en train de faire son nid dans cette cabane et il n'a pas eu le temps de se mettre à l'abri. Il est resté comme ça pendant plus de 5 minutes, le temps que ça se calme. Malin n'est ce pas ?

Je termine avec ce message urgent trouvé chez Nicole

ATT11

Merci Nicole de me l'avoir envoyé

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end

N'oubliez pas d'aller faire votre devoir civique c'est important

tibient-t-bisous1-729fbb

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement vrai, serait ce possible qu'un jour nous n'ayons plus besoin de ces professionnels? la vie serait si belle ainsi<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
L
trop mimi ce petit zozio <br /> <br /> merci pour ces deux partages<br /> <br /> laurette
Répondre
N
La grèle est aussi arrivée dans le centre, ce matin, soleil frisquet et oui demain devoir civique à effectuer car nous (les femmes) ne pouvons voter que depuis 1944 alors il faut utiliser ce droit et faire son devoir!! Bisous.
Répondre
C
Ah oui .. nous c'était en fin d'AM aujourd'hui q'il y a eût de la grêle .... mais moins que chez toi....<br /> <br /> Malin ton petit rouge queue .... <br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
J
La grêle s'est embêtant pour les arbres et les jardins, bien drôle l'oiseau ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité