Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 avril 2012

ABC Romantique ....

Bonjour,

Je me suis inscrite au nouveau sal de Vavi et samedi j'ai brodé la 1ere étape que voici

SAM_1989

j'ai gardé les couleurs d'origine et je le brode sur une toile Zweigart Edinburgh 14 fils coloris Flax

J'aime beaucoup le rendu même si je n'ai pas l'habitude de broder du bleu

Une petite photo d'un bébé tourterelle sauvé in extrémis de la gueule de mon chien par mon mari

SAM_1978

 

Il n'y a plus un seul nuage dans mon ciel après ces quelques jours bien perturbés

Je vous souhaite une agréable journée

A bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

66300524_p

 

Publicité
Commentaires
M
instinct de chien de chasse...mais bravo à ton époux pour le sauvetage
Répondre
R
joli ton avancé..!<br /> <br /> pauvre pigeon.....<br /> <br /> bonne semaine qui commence...biz
Répondre
C
C'est merveilleux d'avoir sauvé cette tourterelle, mais depuis quand les chiens se mettent-ils à poursuivre les oiseaux ? J'adore les couleurs de ce nouveau sal, les fleurs rappellent en effet le style Digoin que j'ai découvert récemment. Bon week-end.
Répondre
M
C'est super d'avoir sauvé cette tourterelle, bravo à Monsieur Cathy :) <br /> <br /> Elle rend très bien ta broderie sur cette toile, c'est une bonne idée. <br /> <br /> Ciel nuageux mais soleil malgré tout aujourd'hui, çà semble bon même si le vent est encore là. <br /> <br /> Bonne soirée Cathy et gros bisous
Répondre
C
Je trouve les couleurs très belles ... très beau début ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité