Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 avril 2012

Abc romantique et ...

Bonjour,

Voici la 2e étape brodée du sal Abc romantique de Vavi

2

c'est toujours un régal de broder tous ces petits points. Ma photo n'est pas très belle, c'est la faute au manque de soleil lol !!!!

Et comme elle l'a reçu hier je peux vous montrer un nouveau range-mouchoirs envoyé à Claude

range mouchoirs Claude

range mouchoirs Claude1

range mouchoirs Claude2

C'est le même que j'ai offert à maman ICI j'ai juste changé le bouton-pression

Toujours réalisé d'après un modèle de Stefany qui nous propose un nouveau Hal "un étui à lunettes" ICI

Vous ne serez pas étonnées si je vous dis que je me suis inscrite

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil va revenir pour de bon cette fois

ange_bisous

 

Publicité
Commentaires
M
oh j'aime beaucoup et je regrette de n'avoir pas été parmi vous pour cette tite merveille <br /> <br /> mais est il trop tard???<br /> <br /> bises et belle journée!
Répondre
A
Cathy , je désirais le commencer ce joli sal , mais j'ai 3 parties = il me manque la partie 4 ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE NOUS FAIRE ADMIRER TES OUVRAGES !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
je viens de recevoir la jolie pochette a mouchoirs, je peux vous dire qu'elle est magnifique,elle est d'une finesse,<br /> <br /> merci encore Cathy....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout en finesse cette broderie quand à ta pochette elle est tout simplement MAGNIFIQUE <br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Très joli tout ce que tu fais ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité