Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 mars 2012

Les restos du coeur ....


Comme l'an passé et les autres avant

 la mobilisation sur les blogs est importante

img-results

alors soutenons la campagne

merci_equivalence_repas

un petit clic ICI  pour avoir toutes les infos nécessaires

tumblr_lzsrtgTEh61rpyxkxo1_400

 pour qu'il soit fier de nous et qu'il sache que nous ne l'oublions pas

les_restos_du_coeur-coluche

ils comptent sur nous !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Martine mais il est vrai que ça prends des proportions énormes et c'est une honte pour notre pays j'admire le courage des bénévoles qui ne baissent pas les bras
Répondre
C
Je dis bravo à tous les bénévoles et en effet il faut les respecter, mais je trouve vraiment triste que les restau du coeur existent encore après tant d'années. Je suis excédée par tout ce que j'entends en ce moment dans les médias à savoir que les riches le sont de plus en plus et les pauvres de plus en plus pauvres. Vivement le changement. Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui participeront à la collecte. Bises.
Répondre
C
eh oui, malheureusement encore ....
Répondre
N
je lis le comm de martine, je rigole! <br /> <br /> il est vrai qu'il faut aider son prochain! <br /> <br /> on fait ce qu'on peut aussi, les bénévoles n'y sont pour rien! on doit les respecter! <br /> <br /> ils sont courageux de faire celà, je donne bien sur! <br /> <br /> seulement, il y en a un peu marre aussi d'être toujours sollicité!<br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> et pour martine, très courageuse
Répondre
M
en tant que bénévole je sais combien tous les dons sont precieux . Demain collecte ds les magasins qui nous accueillent. Mais il faut savoir aussi que nous nous heurtons à l'incompréhension, à l'hostilité de certaines personnes . Il nous faut garder notre calme et notre sang froid . Et lorsque qq 'un insiste trop lourdement je lui réponds très calmement que " rien ne l'oblige à donner mais que la situation peut basculer du jour au lendemain et qu'elle ou un membre de sa famille pourrait être concerné ..." en général çà calme !!<br /> <br /> Heureusement ce n'est qu'une minorité mais hélas il y a des .... partout. <br /> <br /> Bonne jourée et bises à toi <br /> <br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité