Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 mars 2012

Mon nuancier DMC

Bonjour à toutes et à tous

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon nuancier DMC

Il faut dire que je l'avais un peu laissé de côté. Vous pouvez revoir quelques photos ICI

J'y ai ajouté une petite broderie trouvée dans le Passion fil n° 6

SAM_1883

ce matin j'ai sorti la machine à coudre et j'ai cousu les pages du milieu

SAM_1880

SAM_1881

SAM_1882

Ma toile étant très fine, on voyait les fleurs de la page du dessous alors j'ai décidé de mettre un tissu blanc entre les deux. Sauf que, comme je suis très douée je n'ai pas mis le tissu au bon endroit. Quand j'ai voulu retourner le tout j'avais un côté broderie, un côté tissu blanc et ma deuxième page se trouvait à l'intérieur.

Pas grave j'ai décousu et recommencé et maintenant je sais comment faire pour les pages suivantes lol !!!!

Il me reste une page blanche qui devrait être brodée avec des anciens fils que l'on ne trouve plus, enfin pas tous alors je vais y broder ma signature

La suite au prochain épisode

Je vous souhaite une bonne journée toujours avec du soleil ici. Il n'a pas plu depuis presque deux mois et la végétation commence à souffrir

Il est presque midi alors

bonappetit1

Publicité
Commentaires
B
Tu as un magnifique blog, c'est vraiment très joli tout ce que tu réalises.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne semaine.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
quel travail quelle patience !
Répondre
D
Magnifique travail, j'ai fait le même nuancier il y a deux ou trois ans déjà, je m'en sers toujours, bonne continuation pour la suite.
Répondre
P
superbe ton nuancier !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe !!!!!! tu les fais dans l'ordre ou en fonction des tons ??? pour relier le tout ,tu peux prendre un fil invisible....c'est impec ,je fais comme ça et on voit rien ;-) enfin du soleil aujourd'hui chez nous , ça fait du bien !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité