Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 mars 2012

Sal de Maryse 2012

Bonjour

Je suis un peu silencieuse en ce moment mais je brode, je brode

Ma 2e étape du sal 2012 de Maryse est terminée

étape2

Voici l'ensemble qui me plait beaucoup 

étape2 ensemble

Je trouve les étapes vraiment très longues à broder, il y a beaucoup de xxx dans ces carrés façon tissus patch

Maryse nous a donné la suite qui sera aussi longue à faire, alors je vais broder à mon rythme pour pouvoir faire autre chose à côté

Aujourd'hui pas de photos d'oiseaux mais celles de mon Nounou chat qui aime bien aller courir dans le jardin C'est super la campagne !!!!

SAM_1858

SAM_1857

SAM_1860

vous pouvez cliquer sur les images pour mieux voir.

Un bon brossage s'est imposé même s'il n'aime pas beaucoup ça

Je vous souhaite une bonne journée

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce sal avec les p'tits moutons !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton chat est très beau. Mon chat a les poils longs aussi et il ramasse tout dans le jardin !! Par contre, il aime bien se faire brosser<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
J
Il ta ramène du travail supplémentaire ton minou pour te changer des petites croix. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je préférais celui de l'année dernière je trouve celui ci un peu chargé pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour toutes ces petites croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu regrettes pas ???? perso j'aurais pas la patience , chapeau !!!! rho , il est trop beau ton chat :-) ah les poils longs ,je connais aussi LOL
Répondre
C
Oh, la la... J'ai cru que tu allais nous parler de tondre le chat, comme l'an dernier ! Mais, non, cette fois-ci, il n'aura droit qu'à la brosse, ouf !!!!<br /> <br /> Oui, il faut une patience d'ange pour remplir toutes ces zones avec une couleur de fil uniforme, je comprends que ça paraisse long, mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Bonne continuation, bises et à bientôt !
Répondre
N
Un SAL très beau mais exigeant, bonne suite et bravo au Nounouchat pour sa visite approfondie de la campagne!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 279
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité