Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 février 2012

Pour L'APE2M ....

Bonjour tout le monde

Il y a quelques jours je vous parlais d'une grille qui attendais un dernier coup de ciseaux et bien la voici terminée

Il s'agit d'une grille que j'ai achetée chez Solo.brode au profit de l'Association Parents d'Elèves et Enseignants de l'Ecole Maturin Méheut de Lamballe

Quelques détails, brodée sur un lin 12 fils gris anthracite avec les cotons n°1081 Threadworx et n°612 DMC pour les écritures

SAM_1824

SAM_1825

SAM_1826

Pour la finition j'ai choisi de la laisser sur un cercle à broder. J'ai dû en commander un car, bien qu'en ayant déjà plusieurs, je n'avais pas le bon diamètre, il fait 17 cm

et voici la photo finish

Sans_titre_1

Broder sur du foncé était une première pour moi et je dois dire que j'ai un peu galéré, mais j'adore le résultat.

Merci Sophie pour toutes ces jolies grilles que tu nous proposes, dommage que je n'aie pas plus de temps pour toutes les broder.

Je vais un peu mieux même si ce n'est pas encore le top mais je me soigne lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

A_bientot2

Publicité
Commentaires
C
magnifique ta broderie sur fond noir, avec toujours beaucoup de gout,bisous
Répondre
C
Cette broderie est vraiment très jolie dans son cadre qui lui va comme un gant, si j'ose dire ! Et en plus, c'est pour une bonne œuvre, l'utile se joint à l'agréable, la motivation est donc toujours au rendez-vous...<br /> <br /> Bravo ma chère, je t'embrasse bien fort, à bientôt !
Répondre
V
superbe résultat! j'aime beaucoup les tons que tu as choisis
Répondre
M
oh que c'est joli ta broderie est remarquable <br /> <br /> bravoooo!<br /> <br /> bises et belle journée!
Répondre
C
merci de ton passage bonne soirée bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité