Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 février 2012

SAL ISA HV/R.PAROLIN

BONJOUR !!!!

Nous sommes le dernier dimanche du mois de février, jour du sal Isa VH/R. Parolin

Sal libre, organisé par Nicolbrod39 où chacune choisi sa grille et avance à son rythme

Je vous montre donc l'avancée de mon africaine "Soleil ardent" d'Isa H.Vautier

j'en étais là

voici mon avancée du mois

j'ai brodé le 2e bras et terminé la jarre

7 (1)

et ma toile en entier

7

Il me reste à faire la frise sur le côté gauche.

Je pensais la finir ce mois-ci mais ce sera pour le mois prochain

Vous pouvez voir les avancées des autres xxxpinettes chez Nicole ICI

Comme vous y êtes habitués maintenant alors je ne peux pas terminer mon article sans vous montrer ma buse variable qui revient me voir de temps en temps

SAM_1795

mon gros bec toujours bien installé dans la mangeoire

SAM_1804

et une nouvelle venue très vorace lol !!!

SAM_1807

Il fait très beau ici mis à part un petit vent qui se lève et les températures sont plus que printanières dans la journée.

J'ai d'ailleurs attrapé un gros rhume qui m'embrume le cerveau grâce à la sonde extérieur qui fait très bien son travail et me coupe le chauffage toute la journée lol !!!

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche

ange_bisous

Publicité
Commentaires
N
Tes petits pensionnaires sont magnifique, j'aime bien voir l'évolution de ton travaille qui est toujour aussi magnifique. Un très bon anniverssaire a Thomas et plein de gros bisous a toute la famille.
Répondre
N
ma belle cathy, <br /> <br /> elleest superbe ton africaine!!! j'adore<br /> <br /> et puis tu nous montres ce bel oiseau avec un bec plus gros! <br /> <br /> ton travail est magnifique! <br /> <br /> repose toi! le soleil est là ce matin!<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
M
Bonjour Cathy , MAGNIFIQUE ton Africaine tout en grâce et d' une telle finesse , les courbes , les mouvements du bras tout est reproduit à la perfection .Quand aux couleurs elles sont superbes un grand bravo à toi .<br /> <br /> Ta buse et fidèle à ce que je vois , moi aussi j' ai 2 à 3 tourterelles ( des habituées) qui viennent tous les jours et elles font partir les moineaux , mais une fois parties les moineaux reviennent .Oh! Cathy alors toi aussi tu as attrapé un virus , ce n' est pas moi qui te l' ai donné non non .Soigne toi bien <br /> <br /> Bisous et bonne journée M.JO
Répondre
M
Bravo,elle est très belle.<br /> <br /> Tu as bien avancé<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
A
bravo Cathy et merci de nous faire profiter de tes gentils petits compagnons<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité