Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 juillet 2011

Mon pétasson ....

Coucou tout le monde !!!!

Comment s'est passé votre week-end ?

Ici nous avons eu du soleil mais énormément de vent et des températures dignes d'un mois d'avril. A l'heure où j'écris le vent s'est calmé ce qui fait que les nuages reviennent

Nous avons passé le week end chez mon fils Thomas. La journée malgré le vent il faisait bon et nous avons même pris des couleurs n'est ce pas Béa et Julie ? Par contre le soir nous avons empilé les couches de vêtements je pense qu'il ne devait pas faire plus de 10°

Voici sa maison, il habite la partie droite

SAM_1232

nous étions à plus de 1000 m d'altitude au pied de la montagne de Céüse

SAM_1231

et en face du Pic de Bure tristement célèbre pour ses deux accidents survenus en 1999

pour mémoire ICI et LA

SAM_1233

separateur

A part ça je pense que vous n'êtes pas nombreuses à vous souvenir de mon "pétasson" commencé en 2009 articles ICI

  je l'avais laissé comme ça

boutis

 il y a quelques jours j'ai eu envie de le reprendre et voilà où j'en suis

boutis

cette fois il faut que je le termine, pas question qu'il retourne pendant deux ans dans son carton

une petite photo de ma collection de ciseaux

ciseaux

qui ont pris place dans un joli pique fleurs que ma soeur m'a donné. Merci Béa !

pique_fleurs

pique_fleurs___ciseaux

Il est midi alors je vous souhaite un bon appétit, une bonne après midi et je vous dis à bientôt

rrtgno39


Publicité
Commentaires
M
wahou quelle merveille ton boutis ...juste superbe quoi!!!<br /> bravo!<br /> bonne journée!<br /> bises
Répondre
C
Joli ton pétasson ! Eh bien tu as une superbe collection de ciseaux, j'aime bien les "poupées" !<br /> En tout cas, ton fils a une maison de rêve !! Cela donne envie d'aller y passer un ou deux mois l'été !
Répondre
A
bonjour, je suis tres emballé par la technique du "petasson" je trouve le resultat stupefiant ! c'est assez impressionnant et ma foi comme vous avez l'air de superbien maitriser "la chose" je me permet de vous demander ou trouver des planches de modeles et de techniques de points car jaimerai bien m'y coller aussi! merci .C'est une pure merveille qu'on ne se lasse pas d'admirer!!
Répondre
L
Oh, les boutis m'impressionnent toujours autant... Le tien est joli.<br /> J'ai voulu essayer aussi sur un petit kit et cela fait une dizaine d'années que le mien est rangé.<br /> Bonne journée
Répondre
B
pffffffffffffff je viens juste de voir ton message !!<br /> Super we effectivement, on s'est régalés et malgré le froid on a quand même pris de jolis coups de soleil !!!!<br /> Belle ta collection de ciseaux, ça fait bien dans mon pique fleur<br /> Ton petasson est magnifique, comme tu dis hors de question qu'il retourne dans le placard, donc au bout, mais j'imagine que depuis lundi tu as déjà du avancer.<br /> Bisous soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité