Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 juillet 2011

A jour ou presque .....

blin_messa_40

Avec ce mauvais temps qui s'est installé j'ai bien avancé sur mes sals

voici la maison de juillet du sal calendrier de Maryse.

En allant lui rendre visite vous verrez également la jolie maison d'août

7juillet

une petite photo de l'ensemble, prise quand il y avait encore un peu de soleil

7juillet_1

L'étape 5 du sal ciseaux de Corinne

5

et un nouvelle petite fée est venue s'installer sur ma toile " Fées de Noël" sal organisé par Virg

7__1_

la toile en entier que je trouve de plus en plus belle

7

J'ai bien travaillé n'est ce pas ? Je brode tous les après midi dans mon fauteuil devant la télé en regardant le tour de France
Hier ils ont traversé les Hautes Alpes pour arriver à Gap sous des trombes d'eau alors que chez moi à 35 km il faisait soleil. La pluie nous l'avions eu le matin et elle est revenue hier soir.
Je ne pense pas qu'aujourd'hui le temps soit plus clément. Je viens d'ouvrir mes volets et regardez mon ciel

SAM_1215

Vous avez vu ces gros nuages que se rapprochent à vive allure ???

La montée du col du Galibier va être dure.

Un temps pareil c'est bien dommage pour tous ceux qui sont en vacances.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée

et je vous dis

A_bientot2


Publicité
Commentaires
M
Tes maisons sont très jolies idem pour les ciseaux quand aux petites fées elles sont craquantes cela va faire un beau tableau pour Noël tes broderies sont d' une telle finesse vraiment je t' admire <br /> Bravo Cathy <br /> Bisous M.JO
Répondre
P
Toujours aussi jolies tes broderies !!!<br /> Beaucoup moins de présence de ma part sur la Blogosphère, <br /> mais je n'oublie pas pour autant mes premières lectrices !!!<br /> Bizzous et à plus ...
Répondre
C
Tout avance de ce temps .... mais bon ce serait quand même mieux avec le soleil ..<br /> Bisous
Répondre
M
Ouahhh les gros nuages noirs, dommage car en avant le ciel est bien bleu ! un bleu que nous n'avons plus tout là-haut depuis longtemps ! <br /> Bravo pour tes broderies, du coup elles avancent à vive allure !!! <br /> Belle après-midi et gros bisous
Répondre
C
Tu ne chômes pas, c'est très joli tout ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité