Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 juillet 2011

Petits bonnets 3

bonjourlutin

mets_ton_bonnet_1

Avec maman nous continuons de tricoter des petits bonnets

Voici ceux fait ces derniers jours. A gauche les siens et à droite les miens

SAM_1253

nous en sommes à 33 et nous allons continuer petit à petit

separateur_texte

Hier avec le retour du soleil je suis allée faire un tour dans mon jardin et j'y ai découvert plein de nouveaux champignons

presque fin juillet ils continuent de pousser comme au printemps ou à l'automne

SAM_1243

SAM_1244

SAM_1245

mais qu'est ce que c'est que ça ? ce n'est pas un champignon c'est un reste du ballon de Tétram lol !!!

SAM_1246

SAM_1247

je suis allée voir les tomates cerises qui poussent derrière le grillage

SAM_1249

et, bien que mon homme qui n'est pas jardinier pour deux sous les aient plantées bien à l'ombre, elles commencent quand même à mûrir

SAM_1248

je n'ai pas pu résister à prendre une photo de mon hibiscus qui commence à prendre de l'ampleur

SAM_1251

A part ça j'ai bien avancé mon boutis, j'ai terminé la mise en bosse et j'ai brodé un quart de la bordure mais c'est long alors j'alterne avec mes petites xxx

Je vous souhaite une très bonne journée

Le soleil est là et j'espère que cette fois c'est pour de bon

mlr11

Publicité
Commentaires
C
trop mimi !!!! tu te sais de la fourchette pour faire les pompoms ???? ça va être la saison du bolet bai ,si tu un sapin ...tu peux en avoir ,c'est super bon :-)il est beau ton hibiscus et vive le mini potager à l'ombre ;-)
Répondre
C
Elles vont être bien jolies, ces petites bouteilles surmontées de ces belles parures ! Bravo à vous deux, vous excellez !!!<br /> Ici aussi, ça pousse, tout pousse... Mauvaises herbes, champignons, légumes et fleurs, mais les jours tellement pluvieux ne nous ont pas permis d'y mettre bon ordre et ça prend un tour de folie, tout d'un coup... <br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
Répondre
B
vous avancez bien les filles, bravo à vous deux. <br /> Que de champignons de quoi faire une belle omelette à ton homme !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée soeurette, bisous
Répondre
M
eh bien dit donc superbe les petits bonnets quelle courage .moi calme plat pas un brin de courage .on a des champignons aussi ils y vont tous .hier belle journée aussi la trop top pour dire grosbisous et bon wee-kend TATA
Répondre
N
variété des points et des couleurs, c'est bien joli, félicitations à ta Maman et à toi !<br /> joli tour de jardin, les tomates commencent à mûrir, ce n'est pas trop tôt !<br /> bonne nuit, à dimanche !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité