Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 juin 2011

Mes petites xxxx

bonjourbrouette

Voici aujourd'hui un tir groupé de l'avancée de mes sals

Celui de Maryse avec son joli mois de juin

6juin

l'ensemble de ma toile

6juin1

Le sal "Ciseaux" de Corinne qui vient de nous donner l'étape suivante.

J'ai juste posé sur ma toile un petit charm dé à la place de celui brodé et je trouve que cela rend pas mal

3

et le sal "Ouvrages de dames" issu de l'agenda de la brodeuse 2011 organisé par Sandrine qui vient également de nous donner l'avant dernière étape à broder

9

9__1_

Je me régale avec tous ces sals si différents les uns des autres.
Merci mesdames pour le plaisir que vous me donner à faire toutes ces petites xxxx

J'ai également avancé sur ma toile de Noël mais je suis en panne de fil, alors hier j'ai tricoté 4 petits bonnets.

Pour celles qui ne connaissent pas encore l'opération, en cliquant sur l'image vous aurez le lien direct avec les explications

mets_ton_bonnet

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil et la chaleur qui sont revenus dans le sud-est et ça fait du bien

m_cathy01

Publicité
Commentaires
A
bravo pour tout tes beaux sals Cathy j'imagine ton plaisir de broder sur l'un puis sur l'autre<br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
C
Tes sals sont très jolis, tu avances bien ! Super l'idée du charm dé, j'adore !<br /> bisous bonne journée
Répondre
I
tes toiles sont bien jolies
Répondre
B
Que des merveilles, j'adore les maisons, j'adore l'ouvrage des dames, en bref j'aime tout et je languis demain pour voir tout ça de plus près.<br /> Bisous soeurette
Répondre
I
Tous ces SAL sont très jolis, que de points, que de points!!!!!! Bon courage pour la suite. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité