Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 juin 2011

Hardanger ....

bjroulottefleurs

J'ai gagné sur le blog de Stéfany.B pour avoir posté le 2000e commentaire.

J'avais le choix entre plusieurs cadeaux et j'ai choisi ce magnifique range bidouille brodé sur du lin 14 fils

range_bidouille_Stef

range_bidouille_Stef_dos

range_bidouille_Stef_ouvert

Merci, merci Stéfany pour ce joli cadeau plein de soleil !!!!

J'ai terminé le mien dans des couleurs différentes. Il est un peu plus grand car je l'ai brodé sur du lin 12 fils

range_bidouille

range_bidouille_dos

range_bidouille_ouvert

et j'ai également terminé mon range aiguille issu du hal des brodeuses

range_aiguille

range_aiguille1

range_aiguilles2

Si vous ne connaissez pas encore Stéfany.B allez lui rendre visite ICI vous y trouverez toutes les grilles et les pas à pas très bien expliqués pour réaliser toutes ces jolies choses en hardanger

Mon prochain ouvrage sera la trousse de brodeuse

Je vous souhaite un

32356916_p


Publicité
Commentaires
C
vos deux petites pochettes sont vraiment jolies,je craque pour les couleurs de la tienne, ainsi que pour ton range-aiguilles, quel travail, il est magnigique !
Répondre
C
C'est vraiment très beau, bravo à vous deux.
Répondre
C
c'est trop cool , bravo !!!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour le tien :-)
Répondre
M
Tout est si joli, j'admire les broderies en hardanger !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante :) et quel beau cadeau ... <br /> des heures de broderie ... <br /> Tes ouvrages sont tous magnifiques, il faut que j'essaie cette broderie, l'est trop belle. <br /> Bon dimanche et à bientôt ! <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité