Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 juin 2011

Vive la retraite !!!!!

bjrcavafille


Je n'ai pas fais une x depuis mercredi

Je n'avais pas ouvert ma boîte mail depuis jeudi et elle déborde

A 54 ans, mon frère, le major Thierry Bengler , commandant de la brigade de gendarmerie de Laragne-Montéglin a fêté son départ à la retraite

P1040312

Jeudi après midi, j'ai fais la petite main dans la cuisine de ma belle soeur

Vendredi après midi préparation de la salle des fêtes et vendredi soir fiesta

Samedi repas à la maison avec 27 invités, je crois lol !!!!

Nous devions nous mettre dans le jardin mais le temps en a décidé autrement. Il est tombé des trombes d'eau alors on a poussé les murs et chacun a trouvé une place

SAM_1029

il y en avait aussi dans le salon d'où la photo a été prise

Nous avons passé un super week end

J'ai été très heureuse de retrouver des personnes que je n'avais pas vues depuis plus de 10 ans et de faire la connaissance d'autres

carte_imprimable_chat_noir_message_12


Je suis désolée de ne pouvoir regarder tous mes mails depuis jeudi il y en a beaucoup trop mais promis je vais reprendre le rythme à partir d'aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée
Pour moi ce sera des petites xxx car ça me manque

9






Publicité
Commentaires
M
Wahou, WE très chargé en effet, je comprends que tu n'aies pas trouvé de moment pour aller sur le net. Enfin, ce sont de beaux souvenirs :)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonne et longue retraite à ton frangin<br /> Bises<br /> MF
Répondre
S
Bonsoir Cathy,tu as bien raison de profiter de ta famille..... C'est tellement important. les petites xxx peuvent nous attendre un peu.<br /> Bisous sandrine
Répondre
N
Cathy, ne te tracasse pas pour les news.... tu as profité de la retraite de ton frère c'est le principal pour tous..... <br /> et puis je trouve que tu es tjrs fidèle...; un peu la fête pour toi..... bonne retraite à ton frèrot<br /> bises nadette
Répondre
C
Voilà un bel âge pour prendre sa retraite, dommage que pour les autres il faille attendre 62 ans, pour ma part je dois prolonger de 4 mois pour profiter de ma "pension". J'ai cessé de travailler à 42 ans et je ne le regrette pas, c'est super de pouvoir faire ce que l'on veut ! Bonne retraite à ton frangin. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité