Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 novembre 2010

Naissance !!!!

que_du_bonheur

L'accouchement a été plus que difficile lol ! mais je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui ma petite Marie.
Pourquoi Marie et bien tout simplement parce que c'est mon deuxième prénom et aussi pour rendre hommage à "Mélimarie" qui nous a proposé un si joli sal

Après avoir positionné ses cheveux dans tous les sens, j'ai finalement décidé de les laisser longs et à peine ondulés
Vous êtes prêts alors la voici, la voilà photographiée sous plusieurs angles

1

2

3

J'ai fait ses cheveux avec de la laine mohair retrouvée au fond d'un placard et de la ficelle dédoublée

Une petite mosaïque des détails

mosa_que

Alors elle vous plait ????

Mélimarie je te remercie pour ce joli tuto je me suis régalée. N'hésitez pas à lui rendre visite son blog ICI est une vraie mine d'or avec sans cesse de nouveaux projets à réaliser

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.
J'ai décidé de ne plus vous répondre individuellement car cela me prend beaucoup de temps et je préfère consacrer ce temps à lire et commenter vos articles qui sont de plus en plus nombreux.

Autre chose, vous êtes actuellement 99 abonnées à ma news, j'en suis ravie. Le hic c'est que vous êtes 4 inscrites en anonymes ce qui ne me convient pas tellement alors j'ai décidé de vous supprimer. Libre à vous de vous réinscrire sous votre prénom, je trouve que c'est quand même plus sympa.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end


biz1

Publicité
Commentaires
C
Marie est vraiment très belle, bravo !!
Répondre
M
elle et superbe j'ai rien mis ses temps car je suis en panne d'ordi j'en et un petit mais je pouvait pas faire grand chose encore bravo bisous tata
Répondre
R
très jolie ta poupée!!!!et bravo pour le montage photos ...<br /> Bisous<br /> Rosie<br /> NB peux-tu regarder si tu as toujours mmon inscription ???je ne recois plus tes publication d'articles ...
Répondre
M
Ben alors, on n'a pas trouvé mon zoziau (en bas, hi hi) ! c'est le hazard qui en place un dans mes photos. <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog et gros bisous<br /> Mamychachat
Répondre
J
Marie est super mignonne et semble sage comme une image
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité