Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 novembre 2010

Il est 4 heures .....

coucou_noel

Je viens de me lever et je me suis dis, tiens il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, alors me voilà !

J'ai juste quelques bricoles à vous montrer

Pour commencer j'ai reçu une jolie carte de la part de Chipie pour ma fête

LastScan

Merci à toi d'avoir pensé à moi cela m'a fait très plaisir.

J'ai fait un nouveau petit ange en hardanger avec de la couleur cette fois d'après une grille offerte par Romatoka

Sans_titre_1

J'ai rajouté un dé sur ma toile

2

J'ai terminé de brodé le sal "mobile sapin de Noël" de Cathy et j'ai commencé le montage

_tape4

J'ai également repris mon nuancier et j'ai bien avancé. Le temps de prendre quelques photos et je vous montre ça.

A part ça, ça y est j'ai mes nouvelles lunettes. Mes premières progressives. C'est la cata, ça fait deux fois que je retourne les faire règler et je suis toujours dans le flou complet aussi bien de loin que de près. J'y retourne jeudi, ils pensent que les mesures ont mal été prisent et qu'il va peut-être falloir refaire les verres.

Je me suis inscrite à deux sal qui se feront sur l'année en 2011

le sal "calendrier" de Maryse clic pour voir les modalités

et le sal "les toiles de Noël" chez Virg clic

je vais broder ça

f_es_de_No_l

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée.
Bon courage à celles qui sont sous la neige. Ici elle est un peu tombée ce week end mais à toute fondue.

aurevoirlutinneige


Publicité
Commentaires
N
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite c'est toujour aussi beau et je t'envie tu as des doigt de fée. Plein de gros bisous je pense fort a vous tous
Répondre
M
Ton ange est " divin" quelle finesse <br /> J'ai craqué également pour tes broderies de : dés à coudre ainsi que les fées de Noël <br /> C'est magnifique ce que tu fais Félicitation pour toutes tes créations <br /> BRAVO BRAVO <br /> Bisous M.JO
Répondre
D
Magnifiques broderies, j'ai un vrai coup de coeur pour les dés, pourrais-tu me dire d'où vient la grille de ces merveilles ? merci
Répondre
Y
Tes broderies sont magnifiques. Tu as de très beaux projets. Bisous
Répondre
J
Pas étonnant que tu brodes d'aussi belles choses tu es une lève tôt ce n'est pas mon cas j'ai à peine 3 heures de sommeil quand tu te lèves.<br /> Ton petit ange est très réussi, le mien toujours en attente du second tour pas eu le temps.<br /> Les dés brodés sont très beaux et ces petites moufles bien mignonnes.<br /> Je vois que tu as de beaux projets pour la prochaine année, je trouve le modèle des fées superbes.<br /> Bon week-end au chaud, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité