Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 novembre 2010

Sal, Hal suite ....

aujourdhuipleut

Bonjour tout le monde !

Je reviens vous parler du "Hal des Anges" organisé par Romatoka

j'ai brodé l'étape 3

_tape3

et dans la lancée et bien je l'ai terminé
ta dam .....

Sans_titre_1

je suis super, hyper contente du résultat car comme je vous l'ai déjà dit, c'était une première pour moi le Hardanger

Je pense avoir attrapé le virus car dans la foulée j'en ai également brodé un autre, tout petit celui-là que Romatoka, nous avait offert. Je n'ai pas fait le bon point dans sa robe, mais qu'à cela ne tienne, j'en ai commencé un autre

petit_ange

Claudine qui n'a pas de blog à également fait le "hal des anges" et m'a envoyé la photo du sien et avec sa permission, je vous le montre

ange_001

en couleur, j'aime beaucoup et je pense que je vais récidiver lol !!!!

separateur

Maintenant voici ma 3é étape du Sal "Sapin de Noël" organisé par Cathy

_tape3

j'ai commencé la 4e étape hier, mais je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup broder aujourd'hui.
EDF doit nous couper le courant une partie de l'après midi. Ils sont déjà là d'ailleurs, je viens de voir passer un camion, et avec le ciel noir que nous avons aujourd'hui difficile de me pencher sur ma toile.

Je suis très en retard sur vos news et je ne pense pas pouvoir le rattraper aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
M
ET bien pour une première c' est très réussi <br /> chapeau bas Cathy <br /> Lorsque j' ai vu tes anges je suis restée scotchée devant l' écran ,quelle merveille !<br /> tu as des doigts de fée <br /> un grand bravo à toi <br /> Bisous M.JO
Répondre
R
très beau ces anges BRAVO!!!<br /> la hardenger jamais fais il faudra que j'essaye ...<br /> Bisous <br /> Rosie
Répondre
J
Une belle réussite, félicitations et le petit est adorable aussi te voilà mordue, comme quoi quand on essaie souvent on recommence. ;-)<br /> Très jolie couleur pour celui de Claudine cela rend très bien.<br /> Te voilà repartie pour un nouveau Sal tu n'arrêtes pas.<br /> Bisous belle soirée.
Répondre
C
Tu as bien travaillé, bravo ! Pour un premier essai, je dis sans ambages et sans exagérer que c'est un coup de maître !<br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
P
c'est magnifique peut être qu'un jour j'oserai me lancer comme toi ! biz A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité