Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 novembre 2010

Un an de plus .....

Leeloo_barcoucou002

Encore un anniversaire aujourd'hui, celui de Parfumdéfilaine
Comme elle fait comme moi la collection de dés, voici les petits cadeaux que je lui ai envoyés

Parfumd_filaine

la broderie du pinkeep provient comme vous pouvez l'imaginer de la grille "Duo DMC" que je suis en train de broder.

Martine je sais que tu as été très émue par mes petits cadeaux

Je te souhaite un

f_anni16_148b3b

Passes une bonne journée !

Chez moi aussi c'est un anniversaire aujourd'hui mais moins gai celui-là. Cela fait 22 ans que mon petit frère nous a quittés, il me manque toujours autant mais ainsi va la vie !!!!

Bonne journée tout le monde

ange_bisous




Publicité
Commentaires
C
c'est super joli tres belle b roderie <br /> tendre bisous et bon week-end
Répondre
C
Bravo à toi pour cette jolie réalisation ! J'imagine bien le plaisir de la destinataire à recevoir ce dé brodé et si joliment "finitionné"... Tu ne manques pas d'inspiration, toi, c'est super !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
P
Tu es la reine des pinkeeps,ils sont toujours parfait,celui que tu m'as offert avec le petit westie est toujours devant ma table de travail,je l'adore.<br /> Doux week end ma belle.
Répondre
G
Magnifique ton pinkeep ! Original et raffiné, c'est un merveilleux cadeau !
Répondre
M
un petit bisou en passant pour toi<br /> <br /> bonne journée, bisous marylin
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité