Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 octobre 2010

Je brode .....

blk_automne_e

Qu'est ce que je fais en ce moment ?
Tout d'abord j'ai terminé mon "Sampler Africa" grille d'Isabelle Haccourt Vautier qui m'avait été si gentiment offert par mon amie Nadette

fin

Je l'adore et je n'ai plus qu'à lui trouver un joli cadre

feuilles1

j'ai brodé la 1ère partie du sal de Noël organisé par Cathy

_tape1

sur un lin Zweigart Belfast (12,6 fils) coloris "Country mocha"

feuilles1
Comme je vous le disais il y a quelques jours je me suis inscrite pour le HAL des anges organisé par le blog "Broderies et autres Frivolités"

La broderie Hardanger est une première pour moi mais j'ai réussi à finir l'étape 1 après avoir recommencé deux fois, je n'arrivais pas juste à la fin

_tape1

j'ai également terminé l'étape 2.
Comme je n'ai pas pensé à prendre une photo, sur celle qui suit, il y a aussi le début de l'étape 3 qui consiste à couper les fils et à broder les croix de Malte

_tape2

je me régale même si j'ai beaucoup galèré pour comprendre comment faire ces fameuses croix de Malte. Par contre même pas peur pour couper les fils lol !!!!
Enfin je pense m'en être pas mal sortie et je suis presque à la fin de l'étape 3

Je vous souhaite une bonne journée avec la douceur qui est revenue chez moi et chez vous aussi j'espère

mini_bouquet_mlr005



Publicité
Commentaires
V
un magnifique endroit ici.......bonne broderie.....bonne continuation!
Répondre
C
Ton africa est vraiment très beau !!
Répondre
M
Un ptit bisou pour toi, Marylin
Répondre
M
Ah, rien de neuf ! je reviendrai donc te rendre visite. Merci de ton passage sur mon blog et très bonne soirée. <br /> A très bientôt <br /> Mamychachat
Répondre
M
que de jolies choses!<br /> bonne semaine à toi<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 319
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité