Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 octobre 2010

Minou, minou ....

automne26

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Ici hier il a plu toute la journée mais aujourd'hui le temps se remet doucement au beau grâce ou à cause du vent.

Ce petit article pour vous montrer les quelques bricoles que j'ai envoyées à Marylou pour le marché de Noël de l'association "Mon ami le chat" dans laquelle elle est bénévole

Je lui ai confectionné deux pinkeep avec une grille gratuite de chez "Tralala" trouvée ICI

pinkeep_chat


pinkeep_chat_rose

et deux petits coussinets pique épingles. Le modèle vient du magasine "Broderie créative (mains et merveilles) n° 34

coussinet_chat_bleu

coussinet_chat_rouge

Pour terminer, après la photo de mon Nounou chat confortablement installé sur un lit, je vous montre son endroit favori pour dormir

IMG_0235

et oui !!!!! il adore dormir au milieu du garage sur de vieux chiffons

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances à ceux qui le sont

__bient_t

Publicité
Commentaires
C
Tes pinkeeps et tes coussinets sont super jolis !!<br /> En effet le Nounou chat a l'air bien installé !!
Répondre
M
Tes réalisations sont très jolies, comme d'habitude d'ailleurs<br /> Encore un minou malheureux !!!! lol<br /> Bises<br /> MF
Répondre
C
tu as fais de jolis pinkeeps et deux beaux coussinets <br /> trop mimi ton chat <br /> bisous
Répondre
M
c'est très joli de belles réalisations<br /> ton chat est merveilleux<br /> bisous marylin
Répondre
M
Que c'est joli tous ces ouvrages, je cours vite chez Tralala enregistrer cette grille-minou ! <br /> Rigolo de choisir le garage, le sol dur et tout ! nos chats nous étonneront toujours ... <br /> Gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité