Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 novembre 2010

SAL, HAL et autres xxxx

automne26

Après une semaine de silence, je viens vous montrer la suite des mes ouvrages

Voici la 2ème partie du SAL de Noël de Cathy terminée
Je viens de voir qu'elle nous a donné la 3ème étape sur son blog alors au boulot

_tape2

j'ai également terminé de broder la 3ème étape du "HAL des anges" organisé sur le blog de Romatoka

_tape3

et comme je ne reste jamais longtemps sans rien faire, j'ai commencé ça

duos_dmc

je la brode en 1/1 sur une toile "lugana" blanche

Sans_titre_5

j'ai mis un de mes dé à côté pour vous montrer la finesse du travail.
Heureusement que j'ai ma lampe "daylight" et surtout la loupe parce que sans c'est impossible, je n'y vois plus assez. Je dois changer mes lunettes, c'est pour bientôt j'ai rendez-vous dans 15 jours.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

blinkie2

Publicité
Commentaires
C
L'ange en hardanger est vraiment sublime, quel courage pour le 1/1 fil, moi aussi parfois j'ai recours à la loupe. Bisous.
Répondre
A
bravo pour toutes tes avancées et aussi ce nouvel ouvrages de dés il va être superbe<br /> bises d'Azalée
Répondre
P
dsl d'être en retard pour les coms , mais on a hospitaliser mon papa donc j'avais pas trop le moral....bref en tous cas je vois que tu avances bien tes SAL et celui des dés est superbe !! tjs de très belles couleurs ! bravo <br /> bises
Répondre
M
Un grand bravo pour ce superbe blog très agréable à visiter Et alors tu vas te faire tirer les oreilles tu nous à devancée dans le sal de la lessive du père NOEL lol A bientôt bisous bon week end<br /> <br /> marie59290
Répondre
L
la grille est magnifique, beaucoup de finesse et les couleurs très douces .<br /> <br /> bon courage et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité