Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 septembre 2010

Petites demoiselles !!!!

6kqggvd

J'en ai vu partout sur les blogs alors j'ai eu envie d'en faire moi aussi. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé les explications ICI et ICI
Merci mesdames pour vos tutos très bien expliqués

Je vous présente ma première souricette. Elle est un peu joufflue car je l'ai réalisée avec du lin très souple et je l'ai beaucoup remplie

Souricette


souricette1

la voici maintenant avec ses deux sœurs une peu moins rondouillardes car cette fois j'ai pris du lin plus rigide

souricettes

souricettes1

et voici ma dernière née, je l'adorrreee !!!!! J'ai mis un peu de lavande à l'intérieur donc elle sent très bon

souricette2

souricette2_1_

Elles sont très simples à réaliser et je me suis bien amusée lol !!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end


A_bientot2

Publicité
Commentaires
V
Venue sur ton blog suite à ton inscription chez Chipie95320 j'ai fais une belle ballade. Ces souris sont très belles et celles-là je les veux bien chez moi mais pas les vraies....j'en ai une peur bleue. Au plaisir de se relire sur nos blogs. Amicalement
Répondre
I
elle est toute mignonne cette demoiselle
Répondre
N
elles sont vraiment trop choux ces petites souris!!merci pour les liens!!! <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
F
bonsoir cathy,tes petites souris sont adorable.je te dis encore 1 fois de plus bravo tu as des doigt en or .gros bisousssssssss.
Répondre
C
Elles sont trop trop mimis !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité