Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 septembre 2010

Ma boîte terminée !!!!!

coucou_me_revoil_

Tout d'abord je vous remercie pour tous vos commentaires de ce matin et
comme promis je vais vous montrer ma boîte de Solène réalisée d'après un tuto de Mélimarie clic
Merci Marie pour toutes les jolies choses que tu nous offres
Je l'ai brodée sur du tissu japonais car je voulais rester dans le même style que celle-là

maison8

Allez je ne vous fais pas languir plus la voici donc

bo_te_de_Sol_ne1

une petite vue de tous les côtés

bo_te_de_Sol_ne2

bo_te_de_Sol_ne3

bo_te_de_Sol_ne4

bo_te_de_Sol_ne5

et maintenant l'intérieur

bo_te_de_Sol_ne6

à l'origine c'est une boîte à couture mais moi je lui ai trouvé une tout autre fonction lol !!!!

bo_te_de_Sol_ne7

et maintenant elle trône sur la table du salon

bo_te_de_Sol_ne

je peux vous dire que je suis très contente du résultat, elle me plait énormément
Merci à Marie pour cette belle aventure, merci à maman pour m'avoir fourni les tissus et merci à vous toutes pour votre amitié et tous vos petits mots si encourageants

Ah j'allais oublier bienvenue à ma 89e abonnée

A part ça j'ai donné naissance à plusieurs petites bébêtes et j'ai un peu repris mon Sampler Africa d'Isa Vautier

Suite au prochain épisode

Je vous souhaite une bonne fin de journée

bisessouris




Publicité
Commentaires
P
Appeler cette sublime maison "une boite" .<br /> Elle est très réussie et tu sais que j'adore les tissus japonais.<br /> Bravo ma belle,tu as bien des talents.<br /> Doux bisous.
Répondre
M
heureusement que tu m'avais prévenue et que j'avais mis mon bavoir lol<br /> elle est magnifique ta boite, elles en ont de la chance les télécommandes chez toi<br /> bisous
Répondre
F
Chouette, chouette, chouette
Répondre
M
oh que de trésors ici tu as réalisé là une merveille! bisous la miss et encore bravo dit donc tu nous fais des merveilles<br /> <br /> marylin
Répondre
C
elle me fait vraiment envie ,elle est superbe ,<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 249
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité