Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 septembre 2010

Echange de dé !

bjrcavafille


Dans le cadre d'un échange organisé par Parfumdéfilaine voici ce que j'ai reçu de la part de Sylvie45230

PICT0015

Sylvie

et voici ce que je lui ai envoyé (Sylvie m'a envoyé ces photos car j'avais oublié d'en prendre lol !!!)


P1020594_1

P1020590_1

Merci Martine d'avoir organisé cet échange

separateur

Il y a quelques jours Francine m'a contactée pour faire un échange avec elle
voici le dé que j'ai reçu ce matin


PICT0092

PICT0018

et voici ceux que je lui ai envoyé


photo_2514777_M

Merci les filles pour ces échanges très sympa

Ma collection à ce jour 443

Hier je me suis amusée à les prendre en photo, je vous montre les plus originaux

Espagne

Espagne1

Etats_Unis

Etats_Unis1

PICT0034

PICT0032

PICT0037

Italie1

Saint_Ch_ly

oiseaux

PICT0041

Celui-là a beaucoup servi. Cela ne se voit pas bien sur la photo mais la ligne noire et bien se sont carrément des trous

PICT0038

Les suivant sont en argent. Mon mari me les a achetés sur un vide-grenier et en plus il en a eu deux pour le prix d'un. En fait ils étaient l'un dans l'autre et la dame qui les lui a vendu ne s'en est pas aperçu lol !!!!

PICT0047

ils brillent hein ???? j'aurais du prendre une photo avant de les nettoyer parce qu'ils étaient tout noir

pour terminer voici les plus beaux, fabriqués en pâte à sel par ma Julie il y a déjà quelques années, et qu'elle m'a offert pour un Noël


Julie

Voilà c'est tout pour ce soir. Je vais mettre mon album à jour et vous pourrez en voir bien d'autre
Je vous souhaite une bonne soirée. Ici il commence à pleuvoir et apparemment on en a pour deux jours.


A_plus


Publicité
Commentaires
P
Tes dés sont bien jolis,j'aime beaucoup,ceux avec les oiseaux.<br /> Doux bisous ma belle.
Répondre
J
Ouh là là il y a des dès qui sont vraiment splendides, ça donnerait envie de commence la collection... bises
Répondre
M
ils sont sympas tes dés! faudrait que je m'amuse à faire la même chose avec mes éléphants lol<br /> bisous
Répondre
C
Quelle collection ! Il y a de pures merveilles dans ta collection où on retrouve l'expression de sentiments humains comme l'humour, la naïveté, l'émotion, l'originalité... <br /> 443... ça fait un sacré volume à exposer et à gérer, dis-donc... Bravo à toi !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
M
j'adore !!!!!! <br /> <br /> bises et bon week end, Marylin
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité