Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 août 2010

Echange de dé !

BJLRN5

Plusieurs copinautes m'ont demandé de faire un échange de dé ce que j'ai accepté bien volontiers

Voici celui que je leur ai envoyé (j'ai pas trop le choix ici y'en a qu'un lol !!!)

Laragne

Celui reçu de Yanick clic  de Belgique

Yanick1

Yanick

Celui reçu de Caro clic

Caro

d__Caro

et ceux reçus de Claudine qui n'a pas de blog

Claudine

Claudine1

Claudine2

Merci à toutes les trois pour ces échanges

Ma collection à ce jour 441

il faudrait que je prenne le temps un de ces jours de prendre en photo les plus originaux pour complèter mon album mais bon c'est long lol !!!

bisous20439eq_569c2


Publicité
Commentaires
P
Quels jolies dés pour ta collection .<br /> C'est super.<br /> Doux bisous .
Répondre
F
Et bien je reviens de la Tourraine où j'ai acheté 20 dés, mais j'en ai un en double, marqué "les chateaux de la Loire" avec la salamandre, l'hermine et le porc-épique, peut-on faire un échange? Merci de ta réponse sur mon mail, avec une tite adresse si c'est oui. Merci à toi, j'en aurai tjs 79. Bravo pour ta collection. Francine
Répondre
M
Sympa tous ces échanges il faut que je vienne voir ça de près Bises bonne journée Je vais patcher avec mes copines
Répondre
M
Ohh quelle bonne idée ces petits échanges de dés ! ça fait de magnifiques souvenirs !!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
Ils sont magnifiques, oui je sais que c'est très long à faire les photos, c'est pour cela que je ne sais pas combien j'en ai, car au début je ne les comptais pas....;<br /> <br /> Mais je voudrai arriver à le faire, je pense dans le courant de l'hiver car le temps passe tellement vite...; trop vite<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité