Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 août 2010

De tout, un peu ....

bjrcavafille

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours et pour changer des petites xxx j'ai sorti du fin fond d'une armoire

IMG_0198

une grosse bobine de coton Bergère de France et un crochet n°1,25

et j'ai fait ça

IMG_0194

oui et alors c'est quoi ces tortillons qu'elle nous montre ?

Après avoir détortillé et retortillé dans le bon sens j'ai obtenu

PICT0003

pour décorer des petites pochettes

IMG_0210

Merci à Gipsy quilt clic pour le tuto de ces jolies fleurs vite réalisées 

separateur

J'ai commencé de recouvrir quelques cartonnettes

IMG_0217

C'est un peu long à faire mais tellement plus raffiné que mon sachet en plastique lol !!!!

Les broderies ainsi que le tuto pour la réalisation de ces cartonnettes nous sont offerts chez "Des filles et une aiguille" clic

Les cartonnettes sont en vente sur leur site

separateur

Voici maintenant une broderie que j'ai réalisée pour mon frère . Avec sa femme et un de ses fils ils font partie d'une troupe médiévale. Il l'a dessinée et moi, vous connaissez la suite

avant, après

Thierry

ne vous inquiétez pas les gribouillis partiront au lavage

J'ai brodé sur un grand morceau de lin écru avec lequel il va fabriquer un étui pour ranger son arc

separateur

Pour terminer, des nouvelles de mon "tourton voyageur". Il s'est baptisé comme ça car les tourtons sont une spécialité haut-alpine

Tout va bien, il est toujours au Mexique et nous donne des nouvelles par MP3 via facebook

Il a trouvé cette idée cette année pour nous raconter son voyage et je peux vous dire que cela fait du bien de l'entendre

Sur ce je vous souhaite une

3

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour "oublier" de commenter un tel article ! Quelle étourdie je fais... Alors mille bravos pour ces jolies fleurs au crochet et l'utilisation sur les pochettes, c'est super joli ! Je t'accorde que c'est simple, mais comme c'est élégant... Les cartonnettes, je ferais bien de m'y mettre à mon tour, ça serait un moyen de mettre de l'ordre et de faire le point sur le stock !<br /> Bravo encore pour la broderie très réussie, quelle patience !<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
V
Comme c'est mignon ces pochettes avec les cartonnettes assorties !
Répondre
M
Bien travaillé pendant qu'on se promenait j'attends la suite Je viens d'écouter le message de Tom c'est bon de l'entendre bisous
Répondre
R
très belles tes cartonnettes il faudrait que j'en fasses autant...!
Répondre
C
une rentrée trépidante !!!!! de sympathiques créas !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité