Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 août 2010

Quelques promo !!!

BJLRN5

Tout d'abord je voulais vous signaler que j'ai mis un article jeudi que canalblog n'a apparemment pas voulu publier

Mon article d'aujourd'hui sera consacré comme son titre l'indique à quelques petites pub

Chez Mélimarie un sal qui débutera en septembre, regardez cette jolie poupée

002__2_

Allez lui rendre une petite visite vous verrez sur son site des petites merveilles et plein de tutos qu'elle nous offre très gentiment, ainsi que les modalités pour participer à ce sal

Je suis en train de broder la boîte de Solène. J'ai commencé la quatrième partie je vous montre ça très bientôt

separateur

Comme l'an passé Marylou a besoin de notre générosité pour confectionner quelques bricoles sur le thème du chat, pour le marché de Noël de l'association dans laquelle elle est bénévole

Sur son blog toutes les explications

separateur

Chez Mimi un petit jeu où l'on peut gagner une de ces boîtes

bo_tes

ne sont-elles pas magnifiques ???? Rendez-vous sur son blog pour voir les modalités du jeu et toutes les jolies choses qu'elle réalise. Vite, vite vous n'avez que jusqu'à demain 18 h !!!

separateur

Pour terminer je me suis inscrite à un sal chez Pomme qui débutera en janvier dont voici la grille

laviealacampagne

eh oui encore une grille de Mme la Fée lol !!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

eg48cugs_bb0820

Publicité
Commentaires
P
coucou !! me revoilà !! les vacances sont finies sniff ....les poupées sont extras ! et je me languie de voir le début de ce SAL !!<br /> a bientot bisous
Répondre
P
coucou<br /> je viens de recevoir ton paquet !!!!<br /> merciiiiiiii c'est trop beau et en plus ca sent super bon, hop un dans ma cuisine et un au salon<br /> huuuuuuuuuum<br /> je te remercie pour cette gentille attention<br /> trop chouette les papillons et la toile j'adooore<br /> tu m'as énormément gatée et fais plaisir<br /> bisou
Répondre
L
Tu sais pas ?<br /> J'ai gagne une des boites de Mimi !!
Répondre
M
merci pour ce coup de pub<br /> bisous
Répondre
H
tout çà et bien tu vas avoir du travail !<br /> bisous héloise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité